cute-calf.jpg

 

L214 Ethique et Animaux Aux USA, l'association Mercy for animals ont filmé en caméra cachée la cruauté de certains fermiers sur les vaches laitières et leurs jeunes veaux. Des images absolument terribles, tant par l'intensité de la souffrance et la terreur manifeste des animaux que par la cruauté revendiquée des hommes. Attention images insoutenables!

La police empêche les activistes de se rendre sur les lieux prétextant la sécurité; les employés ont déjà reçu des menaces de mort. Les images prouvent encore une fois, que la cruauté sur les animaux de fermes n'est pas un phénomène isolé, mais un modèle de production systématique. C'est une chance que ces images peuvent être tournées, mais tout autant dommage pour ces animaux laissés entre les mains de sadiques et de psychopathes. Ayons le courage de regarder et vous comprendrez mieux pourquoi des gens se battent contre ces industries et ce pouvoir politique corrompu qui les protège. Si les autorités américaines ne mettent pas en action la justice rapidement et laissent libres ces ordures humaines, ce sera la preuve qu'il n'y a rien à attendre de cette justice, et que les citoyens devront prendre les choses en main. Maintenant demandez-moi pourquoi je suis un végétarien en révolte? 

Le propriétaire de la ferme, M. Conklin aura l'audace de dire ceci: "Notre famille prend soin des animaux et nous prenons cela avec sérieux. Cette vidéo montre que le soin apporté aux animaux est incompatible avec nos standards de bien-être animal que nous supervisons. Ces mauvais traitements sont inacceptables" Vous devinez la suite...Le gars lui-même donnait des coups de pieds à une vache!  

A défaut de justice pour les animaux, nous avons tous le pouvoir d'arrêter ces cruautés partout où elles se passent dans le monde en adoptant un régime végétarien ou végétalien. Les veaux sont un sous-produit de l'activité laitière, ils finissent à l'abattoir. C'est bien triste. 

ATTENTION: 
Ohio Dairy Farm Investigation | Mercy For Animals
http://www.mercyforanimals.org

 

 

 


Retour à l'accueil