Mardi 1 juin 2010 2 01 /06 /Juin /2010 19:52

cute-calf.jpg

 

L214 Ethique et Animaux Aux USA, l'association Mercy for animals ont filmé en caméra cachée la cruauté de certains fermiers sur les vaches laitières et leurs jeunes veaux. Des images absolument terribles, tant par l'intensité de la souffrance et la terreur manifeste des animaux que par la cruauté revendiquée des hommes. Attention images insoutenables!

La police empêche les activistes de se rendre sur les lieux prétextant la sécurité; les employés ont déjà reçu des menaces de mort. Les images prouvent encore une fois, que la cruauté sur les animaux de fermes n'est pas un phénomène isolé, mais un modèle de production systématique. C'est une chance que ces images peuvent être tournées, mais tout autant dommage pour ces animaux laissés entre les mains de sadiques et de psychopathes. Ayons le courage de regarder et vous comprendrez mieux pourquoi des gens se battent contre ces industries et ce pouvoir politique corrompu qui les protège. Si les autorités américaines ne mettent pas en action la justice rapidement et laissent libres ces ordures humaines, ce sera la preuve qu'il n'y a rien à attendre de cette justice, et que les citoyens devront prendre les choses en main. Maintenant demandez-moi pourquoi je suis un végétarien en révolte? 

Le propriétaire de la ferme, M. Conklin aura l'audace de dire ceci: "Notre famille prend soin des animaux et nous prenons cela avec sérieux. Cette vidéo montre que le soin apporté aux animaux est incompatible avec nos standards de bien-être animal que nous supervisons. Ces mauvais traitements sont inacceptables" Vous devinez la suite...Le gars lui-même donnait des coups de pieds à une vache!  

A défaut de justice pour les animaux, nous avons tous le pouvoir d'arrêter ces cruautés partout où elles se passent dans le monde en adoptant un régime végétarien ou végétalien. Les veaux sont un sous-produit de l'activité laitière, ils finissent à l'abattoir. C'est bien triste. 

ATTENTION: 
Ohio Dairy Farm Investigation | Mercy For Animals
http://www.mercyforanimals.org

 

 

 


Par David Ruffieux - Publié dans : Société - Communauté : Défense Des Animaux
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci de consulter le site :
http://crimes-caches.blogspot.com/
Pour lutter efficacement contre cette FRAUDE MÉDICALE qu'est l'expérimentation animale, il est vital de consulter ce site qui montre la vidéo la plus importante sur le sujet et explique l'énorme MANIPULATION DES MASSES avec la complicité des gouvernements qui se succèdent et la complicité des médias. Ce site vous apporte des arguments scientifiques et plus seulement moraux car la morale et l'éthique ne suffisent pas à convaincre les gens qui, pour la plupart, sont totalement indifférents au sort des animaux torturés dans les antres de la vivisection. Le Consortium "Médical" exerce un chantage permanent sur les populations qui croient encore que la vivisection, pratique archaïque et tarée, va les sauver!! Les masses sont crédules, manipulées, esclaves, rackettées avec leurs impôts qui vont directement financer cette fausse science et enrichir les firmes pharmaceutiques malhonnêtes, empoisonneuses et MEDICAMENTEUSES!!!!!
"Rien ne sort de bon du Mal!"
http://crimes-caches.blogspot.com/
Commentaire n°1 posté par chivato2001 le 20/08/2010 à 13h55
mon dieu mais quelle horreur, comme es-ce possible d'agir ainsi ?! J'en ai la nausée tellement ca me révolte !
Commentaire n°2 posté par anne-laure le 12/01/2011 à 22h48
Barbare, inhumain, sans conscience, sans humanité.

Comment peut-il exister un être humain pouvant être sans aucune pitié devant des bêtes attachées et sans défence......

Comment ?.......voyons donc c'est hors de l'imagination......

Espérons qu'un jour viendra ou tous ces maniaques du pouvoir sur des êtres sans défense connaissent le même sort qu'ils ont fait subir a ces pauvres bêtes.

Même Dieu ne pourra jamais leur pardonner.

Ann-Katrine ..................j'en ai mal au coeur
Commentaire n°3 posté par Ann-Katrine MacKensie le 16/04/2011 à 16h36
ce que je viens de voir est horrible.comment cet enfoire de mec peut il faire sa a de gentils animaux?mais c est ignoble de s en prendre a eux comme sa.sale mec espece de pourriture.tu ferais sa ici en france tu aurais eu de severes ssanctions sale pourriture.quelle honte pour votre pays.vous avez des animaux mais si c est pour les maltraiter vaut mieux pas en avoir.connard c est a vous qu on devrait faire sa espece de connard.votre place est en enfer.espece d enfoire et de pourriture assassin d animaux.
Commentaire n°4 posté par laure le 24/10/2012 à 07h28
Il me semble qu'au État Unis il y a la peine de mort et bien voilà ce qui vous attend bande d'enfoiré vous êtes des sous hommes des vrai merde des déchets humain une honte pour notre humanité.
Mon dieu pauvre bête j'en ai les larmes et je suis plus que révolté quand je vois ça
Commentaire n°5 posté par Tom le 26/02/2013 à 21h53

Présentation

Texte Libre

 

 

Le respect de l'homme par l'homme ne peut pas trouver son fondement dans certaines dignités particulières que l'humanité s'attribuerait en propre, car, alors, une fraction de l'humanité pourra toujours décider qu'elle incarne ces dignités de manière plus éminente que d'autres. Il faudrait plutôt poser au départ une sorte d'humilité principielle : l'homme, commençant par respecter toutes les formes de vie en dehors de la sienne, se mettrait à l'abri du risque de ne pas respecter toutes les formes de vie au sein de l'humanité même.

Claude Lévi-Strauss, Entretien avec Jean-Marie Benoist, « L'idéologie marxiste, communiste et totalitaire n'est qu'une ruse de l'histoire », Le Monde, 21-22 janvier 1979, p. 14.

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés